Vous perdez vos cheveux et votre peau est asséchée ?! Nous avons trouver la solution pour vous !

Notre organisme nécessite d’être approvisionné en vitamines pour pouvoir bien fonctionner. Raison pour laquelle, les nutritionnistes établissent des programme minceurs équilibrés afin que notre corps puisse obtenir son apport nutritionnel quotidien. Les carences en vitamines peuvent laisser apparaître de nombreux symptômes et c’est ce que nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article.

Il est possible que vous ayez constaté un changement au niveau de votre corps et cela est peut-être dû à une carence en vitamine. Il y aurait de 10 à 50 % de la population des pays industrialisés qui serait carancée en vitamines et notamment en vitamine D.

Comment reconnaître une carence en vitamines ?

La chute des cheveux

Il est possible que vous ayez remarqué une chute de vos cheveux de manière inhabituelle. Il est possible que vous soyez carence en vitamine B8. Pour pouvoir vous approvisionner en vitamine B8 et ainsi remédier à la chute des cheveux il sera important de consommer les aliments adéquats comme par exemple la banane, l’avocat, le chou-fleur, les graines de soja, les oeufs cuits ou encore les framboises.

2. L’apparition de bouton sur le corps

Une apparition de bouton de couleur rouge ou un corps blanc sur le corps peut être dû à une carence en vitamine A ou encore en vitamine D.

C’est en réalité l’acide gras essentiel contenu dans ces de vitamines donc votre corps nécessite. Acides gras essentiels permet de préserver la peau ainsi que de lutter contre les éruptions cutanées et les inflammations. Vous pouvez trouver des acides gras essentiels dans les sardines, le saumon, les amandes, les noix, le lin, les graines ou encore le chanvre.



Loading...