Voici une astuce efficace pour s’endormir en 60 secondes. La nature rend cela possible avec une astuce très simple.

Nous sommes nombreux à être victimes de troubles de sommeil . Il est vrai que même lorsque nous sommes très fatigués, ou parfois à cause du stress nous n’arrivons pas à trouver le sommeil.

Certaines personnes ne jurent que par un petit verre de lait chaud pour tomber dans les bras de Morphée pourtant il est vrai que ce n’est pas une astuce qui fonctionne réellement.

Dans cet article nous nous partageons avec vous une petite astuce très simple à réaliser afin que vous puissiez trouver le sommeil paisiblement.

Il est important de savoir que pour qu’elle fonctionne il faudra l’utiliser chaque matin et avant de dormir. Cette fameuse astuce est connue sous le nom de 4-7-8. Elle permettra de vous aider à retrouver un sommeil paisible lorsque vous vous sentez stressé ou encore paniqué.

Voici comment procéder :

1. Commencez par inspirer tout en collant votre langue sur le palais. Comptez 4 secondes.

2. Il faudra alors maintenir votre respiration durant 7 secondes . Essayez de vous détendre pendant que votre corps s’impregnera d’oxygène.

3. Il faudra à présent expirer et cela durant 8 secondes. Il faudra que ce soit une expiration lente , car cela permettra au CO2 de quitter vos poumons et ainsi calmer votre pouls. Vous vous sentirez alors complètement détendu.

Cependant il est important de réaliser ce processus 4 fois le matin et soir afin que les résultats soient plus efficaces.

Loading...