Voici pourquoi vous vous réveillez chaque nuit à cette heure précise !

Voici les heures de réveil et leurs liens avec les organes du corps, qui vous aideront à découvrir la cause de vos symptômes:

– De 21h à 23 heures : Ceci est le moment où le système endocrinien restaure son équilibre et produit les enzymes.La fonction du système endocrinien est de contrôler le métabolisme et les hormones, donc si vous  vous réveillez ou si  vous avez des problèmes à vous  endormir à ce moment, ça pourrait être due à une mauvaise alimentation, un repas lourd en fin de journée, une anxiété due à des événements qui se sont produits tout au long de la journée ou les inquiétudes concernant le lendemain.

– De 23 h à 1 h :L’énergie yin yang se transforme à ce moment précis, donc un réveil pendant cette période pourrait être due à un certain ressentiment .Vous êtes bloquée avec une vous êtes énergie Yang .

Vous devez donc retrouvez votre calme restez positif, plein d’amour, et garder l’énergie pour le lendemain afin de résoudre ce problème. Se réveiller à ce moment peut aussi être causé par l’incapacité de la vésicule biliaire à digérer les graisses malsaines.

– De 1h à 3h : C’est la période de désintoxication et du renouvellement du corps, le foie libère les toxines et le sang est frais et propre. Se réveiller entre  une heures-3 heures pourrait être le résultat d’émotions négatives comme la frustration et la colère, ou des problèmes avec la fonction du foie.

– De 3h à 5 h : Les poumons sont en cours de régénération et fournissent le  corps en oxygène pour le préparer au démarrage matinal.se réveiller à ces heures peut être  un symptôme de  douleur et  tristesse.

– De 5h à 7heures : Le gros intestin est extrêmement actif à ce moment, et il  décompose les toxines pour les jeter en dehors du corps. Les raisons de se réveiller seront liées à une mauvaise nutrition ou à manger trop tard.

Loading...