Voici pourquoi vous vous réveillez au milieu de la nuit avec des crampes aux jambes …

Il est possible que vous vous soyez déjà réveillés en plein milieu d’une nuit à cause d’une douleur atroce au niveau des muscles de la jambe ou du genou. Cela est en réalité une crampe.

Une crampe se caractérise par une douleur très intense due à la contraction des muscles ou d’un groupe de muscles. Généralement, ce type de contraction apparaît après une journée très stressante, lorsque nous sommes pris d’une grande fatigue, en cas de veines variqueuses, d’hypothermie ou encore si notre organisme est carencé en magnésium.

Comment expliquer le phénomène de la crampe au genou ?

Les crampes au niveau du genou se produisent généralement durant la nuit c’est en réalité un spasme qui se produit lorsque notre corps est détendu. Cela peut en effet être la cause d’une mauvaise position prise durant la nuit ou encore une mauvaise circulation sanguine.

Si cela vous arrive alors il faudra immédiatement vous lever et vous asseoir afin de pouvoir pincer la zone douloureuse et cela plusieurs fois. N’hésitez pas à bien masser votre mollet afin que la crampe disparaisse.

Nous partageons avec vous un remède qui vous permettra de vous soulager une crampe au genou !

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser cette crème:

Il faudra mélanger une dose de chelidoine avec deux doses de vaseline. Votre pommade enfin prête il ne vous manquera plus qu’à l’appliquer sur la zone douloureuse et à l’endroit où vous ressentez des convulsions. Si vous vous massez vos jambes chaque jour avec cette pommade vous remarquerez très rapidement que la fréquence des crampes sera beaucoup plus espacées et beaucoup moins douloureuses.