Voici les 16 raisons qui vous convaincront d’avoir du peroxyde d’hydrogène dans votre maison ! Vous ne pourrez plus vous en passer …

Le peroxyde d’hydrogène est issu du mélange d’hydrogène ainsi que d’oxygène. Généralement cette substance est utilisée comme nettoyant cependant savez-vous qu’il serait possible d’utiliser le peroxyde d’hydrogène pour de nombreuses autres choses.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir ses utilisations surprenantes:

Pour désinfecter une plaie

Pour pouvoir désinfecter une plaie, les médecins utilisent une solution à 3 % de peroxyde d’hydrogène elle permet de désinfecter les plaies ouvertes ainsi que les coutures et les lacérations.

Pour réaliser un bain détoxifiant

Pour détoxifier son organisme vous pouvez ajouter un litre de peroxyde d’oxygène 3 % à l’eau de votre bain. Il faudra est rester durant 30 minutes pour que cela puisse être efficace.

Pour éliminer une mycose

Si vous êtes souvent victimes de champignons au niveau des pieds vous pouvez les éliminer à l’aide du peroxyde d’hydrogène. Il faudra mélanger une dose d’eau pour une dose de peroxyde d’hydrogène et se servir de ce mélange pour nettoyer la zone concernée.

Pour éliminer la cire des oreilles

La cire des oreilles s’accumulent plus le temps passe cependant vous pouvez facilement vous en débarrasser. Il suffira simplement d’appliquer quelques gouttes de peroxyde d’hydrogène dans votre conduit auditif et cela permettra d’extraire le cérumen.



Loading...