Voici la SIGNIFICATION SCIENTIFIQUE des fossettes sur les joues…Vous ne le devinerez JAMAIS !

Il est forcément obligé que vous soyez déjà tombés sur une personne ayant des fossettes et que cela vous a fait littéralement craquer. Malheureusement il est vrai que 20 % de la population qui aurait la chance d’avoir de jolies petites fossettes au niveau des joues. Mais saviez-vous que cela en dit long sur la personnalité ?

D’où proviennent les fossettes ?

en réalité une fossette est la conséquence d’une malformation du muscle zygomatique qui serait plus petit et qui par conséquent provoquerait un petit creux au niveau des joues.

Il est possible qu’une seule joue soit atteinte de cette malformation raison pour laquelle certaines personnes n’ont qu’une seule fossette.

Les fossettes et l’Histoire

C’est en Angleterre au 18e siècle que l’on disait qu’une fossette était en réalité l’empreinte du doigt de Dieu. Raison pour laquelle les personnes ayant une fossette étaient considérées comme chanceuses ou encore bénites.

Dans d’autres contrées du monde, les fossettes étaient considérées comme un signe de beauté, de sagesse, de vitalité ou encore de jeunesse éternelle.

Les fossettes et la personnalité

Avez-vous déjà remarqué que la plupart des stars hollywoodiennes ont de petites fossettes sur les joues ?! Effectivement cela n’est pas un hasard car en réalité les fossettes sur les jours attirer le regard ce qui augmente le charme de la personne.

Cependant lorsque vous constatez une fossette au niveau du menton chez une femme cela signifie insigne de dureté de caractère ainsi qu’une volonté qui peut être mise à toute épreuve. La personne est généralement déterminé et elle réussit généralement dans le domaine professionnel.

Cette même fossette au menton signifie chez l’homme que celui-ci est doté de courage ainsi qu’un grand sens des responsabilités. Il a généralement de nombreuses femmes qui le courtise car elles se sentent protéger par cet homme au tempérament fort.

Loading...