Voici la méthode la plus efficace pour se soulager d’une douleur de sciatique et de bas du dos ! Tout le monde approuve cette méthode après l’avoir testé

Lorsque le nerf sciatique est comprimé alors nous pouvons parler de sciatique. Cela provoque une douleur qui passe par les lombaires, jusqu’au haut de la jambe, au pied tout en ayant une sensation de picotement et d’engourdissement. La sciatique apparaît généralement après une hernie discale ce qui nécessite une intervention médicale.

Les douleurs de sciatique peuvent empêcher une personne de vivre correctement comme par exemple de marcher.

Connaissez-vous la méthode McKenzie ?

Mackenzie est un kinésithérapeute aux États-Unis très réputé qui a conçu un système de traitement qui permet de se prendre en charge seul afin de se rééduquer. La méthode qu’il a élaboré est particulièrement reconnu pour soulager les douleurs de sciatiques.

La méthode McKenzie fait le tour du monde car celle-ci permet de traiter les douleurs de sciatique. Cette méthode consiste à réaliser des exercices d’étirement qui permettront de soulager la douleur des lombaires ainsi que de la sciatique afin de recentrer le noyau discal.

Cette étirements permettra de déplacer la douleur vers le bas du dos. La douleur sera premièrement intensifiée cependant quelques temps après le traitement commencera à fonctionner et vous vous sentirez complètement soulagés.

Comment réaliser les étirements de Mackenzie ?



Loading...