Voici la meilleurs astuces naturelles pour vous débarrasser d’une verrue ainsi que des cors sous les pieds !

Nos pieds sont exposés à de diverses agressions dont le changement climatique. Et c’est bien souvent en hiver, que ces derniers sont malmenés. Généralement après une saison froide nous pouvons constater l’apparition de verrues, de callosités ainsi que de cors sous les pieds. Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez éliminer naturellement les cors sous vos pieds ainsi que les verrues.

Qu’est-ce que les cors sous les pieds ?

Les cors sous les pieds sont aussi appelés durillons. Nous parlons de cors lorsque la couche superficielle de l’épiderme s’épaissit et généralement c’est sous la plante des pieds ou encore au coin des orteils que les cors apparaissent. Il existe les cors mou ainsi que les cors dur.

Quels sont les facteurs qui causent l’apparition des cors sous les pieds ?

L’apparition des cors sous les pieds peut être causée par de nombreux facteurs dont les principaux sont la présence d’un oignon, les marche prolongée, le port de chaussures sans chaussettes, les pieds naturellement déformée comme les pieds plats, de mauvaises postures, ou encore le port de chaussures inadaptées.



Loading...