Voici comment vous pouvez reconnaitre une viande cancérigène !!! N’achetez surtout pas si vous voyez ça sur l’étiquette …

Il est vrai que la plupart des Français adorent la charcuterie que ce soit les saucisses, le bacon, ou encore le pâté et c’est un vrai plaisir pour nos papilles. Pourtant d’après l’Organisation Mondiale de la Santé ce genre de charcuterie pourrait s’avérer être dangereuse pour notre organisme puisque que ce serait déjà la cause de nombreux cancers.

Dans cet article nous partageons avec vous les raisons pour lesquelles il serait mieux de bannir de votre réfrigérateur ce genre d’aliments.

Voici ce que dit une récente étude sur les charcuteries:

D’après une étude réalisée par 22 chercheurs, la charcuterie aurait un lien très étroit avec le développement du cancer. Les chercheurs ont décidé de s’intéresser plus particulièrement au jambon fumé, aux saucisses, aux viandes séchées ainsi qu’aux viandes en conserve.

Il s’est avéré qu’effectivement ce genre d’aliments serait très risqué pour notre organisme puisqu’il pourrait entre autres provoquer l’apparition du cancer du colon. Par ailleurs, d’après les chercheurs il suffirait de consommer 50 grammes de viande transformée quotidiennement pour augmenter les possibilités de développer un cancer colorectal de 18 %.

En outre, il n’y aurait pas que la charcuterie qui serait liée au cancer car le risque serait aussi très élevée lorsque nous consommons de manière excessive la viande de bœuf, de veau, de porc, d’agneau ou encore le cheval. En effet cela aurait un lien étroit avec le développement du cancer de la prostate ainsi que du pancréas.

Nous vous proposons de lire les trois conseils suivant afin d’éviter de consommer des aliments considéré comme cancérigène.



Loading...