Une poudre aussi forte que le bicarbonate de soude : Elle soulage tout type de douleur musculaire, articulaire ou osseuse en moins de 2 minutes

L’été arrivera bientôt, un moment où nous passons plus de temps au soleil, mais nous devrions faire attention aux trois choses les plus importantes à savoir l’hydratation du corps, la protection solaire et le repos afin que le corps puisse soigner et être en bonne santé.

Pour que toutes les cellules du corps humain fonctionnent correctement, elles ont besoin du magnésium ? Pourquoi le magnésium est d’une grande importance pour nous. Le magnésium peut réguler les niveaux d’énergie, accélérer la cicatrisation des plaies, stimuler la circulation, soulager l’inflammation, améliorer la santé des os, réduire le risque de diabète et favoriser l’absorption de la vitamine D du soleil.

De nombreuses personnes partout dans le monde ne consomment pas la quantité quotidienne recommandée du magnésium. En fait, cette carence vitaminique peut entraîner de graves conséquences à un moment donné de la vie.

Vous pouvez avoir votre dose nécessaire en magnésium à travers les aliments, mais aussi grâce à votre peau avec l’aide de l’eau et du chlorure de magnésium.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe d’eau bouillante;
  • une demi-tasse de chlorure de magnésium.

Préparation et utilisation :



Loading...