Une femme retire son soutien-gorge pendant un certain temps. Quelques semaines plus tard, elle remarque que ses seins ont changé!

Presque toutes les femmes portent des soutiens-gorge toute la journée, certaines les gardent même pour dormir. On en trouve sous toutes les formes, couleurs et pour toutes les tailles.

Saviez-vous, néanmoins, qu’il n’est pas nécessaire de porter ce dessous pour rendre votre poitrine plus attrayante ? Ce que la plupart des personnes ignorent est que porter des soutiens-gorge peut justement avoir des conséquences négatives non seulement sur la beauté de votre poitrine, mais également sur votre état de santé général. Si vous retirez votre « soutif » dès à présent, vous pourrez constater des changements tout à fait inattendus !

1. Vous augmentez de bonnet

Non, ce n’est pas une blague ! Si vous ne portez plus de dessous vous pouvez facilement passer d’un bonnet B à un bonnet C. En effet, sans soutien-gorge, les muscles de vos seins travaillent plus pour parer l’effet de la gavité. Bien entendu, ils ne grossissent pas par magie, ils se revigorent naturellement et de fait, semblent être plus gros.

2. Vos seins ont une forme plus jolie

Nombreuses sont les femmes qui pensent que porter un soutien-gorge permet d’éviter que leurs seins ne s’affaissent. Cependant, un professeur français a montré qu’au contraire, porter des soutiens-gorge diminuerait la tenue naturelle des seins. Attention aux gants de toilette !



Loading...