Une douleur dentaire peut révéler un autre trouble dans votre corps ! Découvrez quelle dent et reliée à quel organe …

Saviez-vous que chaque dent serait reliée à un organe spécifique ? Ce que l’on appelle la médecine dentaire holistique est un courant médical non conventionnel qui relie chaque dent à un organe bien spécifique. C’est dans les années 70, qu’un docteur de l’Université de Marseille a prouvé qu’il y aurait un lien entre les dents ainsi que les organes.

b233049edbeee98a3476ad6b93

Le lien entre les organes et les dents

Ce que l’on appelle la médecine énergétique prouve qu’il y a bien un lien entre les dents ainsi que les organes.

Nous pouvons citer l’exemple de Luc un jeune homme de 14 ans qui a été opéré de scoliose dans un hôpital à Lyon et à qui les médecins ont annoncé qu’il ne pourrait plus jamais marcher. Après que sa mère a consulté de nombreux médecins ils se sont rendus compte que c’était une dent qui bloquait le flux énergétique. En réalité, Luc avait une dent dévitalisée ce qui empêchait l’énergie de passer. Ils ont donc décidé d’extraire la dent dévitalisée et le miracle s’est produit car Luc a pu bouger le gros orteil. Peu à peu il a retrouvé l’usage de ses jambes.
Une dent dévitalisée peut en effet bloquer le flux énergétique ainsi que la circulation d’informations. D’après certains médecins, il serait important de soigner les problèmes dentaires avant de tenter de soigner les maladies car cela pourrait en être la cause.



Loading...