Un seul citron par jour est suffisant pour éliminer complètement la douleur persistante des articulations ! Voici comment en bénéficier …

En général, les citrons et les agrumes sont riches en vitamine C qui peut traiter de nombreuses maladies et conditions. Les propriétés médicinales de ce fruit ont été découvertes au 18ème siècle, quand il a été utilisé contre la grippe et les infections chez les marins à bord des navires. De nos jours, le citron est un fruit populaire largement utilisé dans de nombreux remèdes naturels.

En plus de donner une grande saveur à nos plats et nos desserts, les citrons sont également riches en nombreux nutriments. Ainsi, un citron de taille moyenne contient 17 calories, 0,6 gr. de protéines, 0,2 g. de matières grasses, 5,4 gr. de glucides, 1,6 gr. de fibres et de 1,5 gr. de sucre.

Le citron vous offre 51% de l’apport journalier recommandé de vitamine C, ainsi qu’une partie de la vitamine B et de minéraux tels que le magnésium et le potassium. Une tasse de jus de citron frais contient environ 23% de la RDA de la vitamine C.

Voici les tops avantages de citrons pour la santé :

– renforcer Le système immunitaire

– Equilibrer les niveaux de pH

– Eliminer les toxines du corps

– Réduit le poids

– Traite les problèmes de la peau

– Traite le rhume et la grippe

Par ailleurs, les citrons peuvent également réduire le risque de maladies cardio-vasculaires, éliminer l’acné, maintenir un teint sain et améliorer l’absorption du fer dans le corps.



Loading...