Technique révolutionnaire ! Un massage de 5 minutes avec cette huile, éliminera tous les poils de la zone concernée !

On ne se le cache pas, la guerre des poils a été déclarée depuis la puberté ! Nous ne sommes pas tous égaux en matière de pilosité puisque parfois certains poils dans des parties du corps peu séduisante et cela peut causer de nombreux complexes.

Nous vous proposons justement de découvrir dans cet article, une technique naturelle d’épilation qui en plus d’être efficace sera économique.

Une technique naturelle pour mettre fin aux poils

Comme nous venons de le préciser,les poils apparaissent dans des parties peu séduisantes de notre corps comme par exemple les pieds, la poitrine ou encore certaines parties du visage.

La pousse des poils peut-être plus importante à cause de certains facteurs comme par exemple la grossesse, le cycle menstruel ou encore un déséquilibre hormonal.

Nous avons à notre disposition de nombreuses techniques pour éliminer les poils cependant elles sont ou bien douloureuses comme la cire, coûteuses comme l’épilation au laser ou encore gênantes comme le rasoir.

Nous vous proposons justement de découvrir une méthode naturelle qui permettra d’éliminer vos poils.

Une technique révolutionnaire

Voici ce dont vous devez vous munir :

  • 1 cuillère à soupe d’iode à 2%
  • 1 tasse d’huile pour bébé

Il vous suffira simplement de mélanger l’iode ainsi que l’huile pour bébé jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Il faudra ensuite appliquer le mélange sur les zones concernées.

Laissez poser durant environ 5 minutes et essuyez avec une serviette humide. Répétez cette technique une fois par jour durant une semaine et vous constaterez que vous n’aurez plus aucun poil sur les zones indésirables.

Loading...