Saviez-vous que chaque dent est reliée à un organe ?! Si vous avez des douleurs dentaires voici ce que cela signifie réellement…

Peu de personnes le savent et pourtant chacune de nos dents sont reliées à un organe dans notre corps. On appelle cela la médecine dentaire holistique. La médecine dentaire holistique est un courant médical qui établit un lien entre chaque dents et chaque organe. C’est un docteur de l’Université de Marseille qui a prouvé dans les années 70 que les dents ont bel et bien un lien avec les organes.

Quel est le lien entre les dents et les organes ?

La médecine énergétique prouve que les dents sont reliées aux organes. Certains médecins se sont intéressés à ce phénomène, Luc un jeune homme de 14 ans en est un parfaite exemple.

Le jeune garçon a été opéré d’une scoliose à l’hôpital de Lyon. Malheureusement les médecins lui ont annoncé une terrible nouvelle. Il ne pourra plus jamais remarcher de sa vie. La maman qui accompagne Luc n’a pas hésité à consulter de nombreux médecin afin de connaître la source de ce trouble et il s’est avéré que ce fut une dent qui bloquait son flux énergétique. Effectivement, Luc avez une dent dévitalisée et cela bloquait l’énergie.

Les spécialistes ont décidé d’enlever la dent dévitalisée et c’est alors que se produit un véritable miracle. Luc a commencé à bouger le gros orteil.

Plus le temps passait, plus Luc commençait à retrouver l’usage de ses jambes alors qu’il pensait ne plus jamais pouvoir remarcher.

Les médecins nous informent qu’il serait très important de soigner les problèmes dentaires car il pourrait être la source de nombreuses maladies.

Nous vous proposons de découvrir le lien entre les dents et les troubles:



Loading...