Raffermissez votre poitrine grâce à cette astuce facile et a réaliser une fois par semaine ! Les résultats sont spectaculaires !

L’affaissement de la poitrine est un phénomène que l’on qualifierait de presque inévitable lorsque nous vieillissons. Ce phénomène considéré comme peu esthétique peut se révéler être une source de complexe cependant la vieillesse n’est pas le seul facteur qui provoque cela nous pouvons aussi parler de perte de poids ou encore de prise de poids régulière, le port d’un soutien-gorge non adapté ou encore une exposition régulières au soleil favorisera l’affaissement de la poitrine.

Il est assez difficile de raffermir sa poitrine cependant grâce à des exercices ciblés sur les muscles se trouvant autour des seins vous pourrez empêcher cette affaissement.

Méthodes pour raffermir la poitrine :

Un masque naturel

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • Une petite cuillère d’un yaourt nature
  • Un œuf
  • Une huile de vitamine E, complètement naturelle.

Il faudra mélanger tous les éléments jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Appliquez le mélange sur votre poitrine tout en exerçant un massage délicat durant 30 minutes.

Rincez et appliquez une crème hydratante pour le corps.

La technique des glaçons

Le froid permettra de raffermir les tissus et ainsi d’éviter l’affaissement. Pour cela il vous suffira de placer des glaçons dans un sachet plastique et de masser votre poitrine avec celui-ci. N’hésitez pas à faire des mouvements circulaires et réguliers pour favoriser la circulation sanguine.

La technique des huiles essentielles

Vous pouvez opter pour des huiles essentielles de menthe, de carotte ou encore de citron. N’hésitez pas à masser votre poitrine très régulièrement avec ces huiles cela permettra de l’hydrater profondément ainsi que de la raffermir pour éviter le phénomène de l’affaissement.