Pour toutes les femmes qui souhaitent faire pousser ses cheveux rapidement, cette huile est absolument miraculeuse !!

Qui ne rêve pas d’avoir une belle chevelure ?! Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de l’huile de coco. Cette huile est réputée pour ses nombreux bienfaits et notamment pour les cheveux. Dans cet article nous vous proposons de découvrir tout ce que l’huile de coco pourra apporter à vos cheveux !!

  1. Pour ralentir l’apparition des cheveux blancs

L’huile de coco étant très riche en antioxydant permettra de considérablement ralentir l’apparition de des cheveux blancs. Mélangez un peu de d’huile de coco avec du jus de citron et appliquez-le sur votre cuir chevelu en exerçant un massage de 15 minutes.

2. Pour éliminer les poux

L’huile de coco sera la meilleure solution, contrairement aux produits chimique que l’on nous vend en pharmacie. Il suffira de mélanger quelques gouttes d’huile de coco avec quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé. Appliquez le mélange sur le cuir chevelu et laissez poser toute la nuit. Lavez les cheveux durant 4 jours avec ce mélange.

3. Pour enlever les pellicules

L’huile de coco est un excellent antifongique qui permettra d’éliminer les pellicules. Mélangez une dose d’huile de coco avec une dose d’huile de ricin et massez votre cuir chevelu avec ce mélange. Laissez poser 30 minutes et rincez.

4. Pour lisser les cheveux

L’huile de coco est réputée pour lisser les cheveux et lutter contre les frisottis. Appliquez cette huile sur toute la longueur des cheveux et cela durant 15 minutes avant chaque shampoing.

5. Pour prévenir la chute des cheveux

L’huile de coco est un élément idéal pour prévenir la chute des cheveux. Elle permettra d’assainir et d’approvisionner les cheveux en nutriments. Il faudra mélanger 3 cuillères à soupe d’huile de coco avec 2 cuillères à soupe de sauge. Laissez poser ce mélange sur vos cheveux durant toute une nuit et rincez le lendemain matin.

Loading...