Vous n’irez plus jamais chez le dentiste pour un blanchissement des dents ! Cette astuce naturelle vous rendra les dents aussi blanche que jamais …

Vous en avez marre de ne plus pouvoir sourire à lorsque vous êtes à un rendez-vous galant. Effectivement, vous avez un beau sourire et pourtant vous le cachez à cause des tâches jaunes sur la surface de vos dents.

Vous avez pensé aller faire un tour chez le dentiste pour un blanchissement dentaire ?! A partir d’aujourd’hui cette idée vous sortira complètement de la tête puisque nous vous proposons de découvrir un remède naturel qui vous permettra d’obtenir des dents aussi blanches que jamais.

Quelles sont les causes du jaunissement des dents ?

Le jaunissement des dents peut être dû à plusieurs facteurs. Tout d’abord nous pouvons parler de la mauvaise hygiène dentaire cependant cela n’est pas le seul facteur qui engendre un jaunissement des dents. En effet, même si vous avez une hygiène dentaire irréprochable votre mode de vie alimentaire comme la consommation de soda, de thé, de café ou encore d’aliments coloréS pourront jaunir vos dents et agresser l’émail.

Le tabagisme a fait aussi des ravages sur les dents. La nicotine ainsi que le goudron affecte la couleur les dents et attaque l’émail.

Nous vous proposons de découvrir une recette naturelle qui vous permettra d’obtenir des dents aussi blanches que jamais.

La recette que nous vous proposons de confectionner aujourd’hui est élaborée à base d’huile de coco. L’huile de coco est réputée pour ses multiples vertus et notamment pour ces bienfaits sur les zones bucco-dentaire.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :



Loading...