Plus besoin d’aller chez le dentiste, en 5 minutes chrono vous pouvez éliminer la plaque dentaire avec cette astuce !

La plaque dentaire est un phénomène assez complexant, mais pourtant si celle-ci fait son apparition c’est que nous n’y sommes pour quelques choses. La plaque dentaire se produit lorsqu’il y a une accumulation d’aliments sur les dents, et que ceux-ci n’ont pas été ôtés avec le brossage de dents.

Outre, le facteur esthétique, la plaque dentaire peut causer de nombreux désagrément puisqu’elle est généralement l’un des facteurs de la mauvaise haleine, mais aussi de maladies parodontales, de saignements.

Si vous n’avez pas une bonne hygiène bucco-dentaire, alors la plaque dentaire provoquera l’apparition d’acides qui endommageront l’email de vos dents ainsi que des caries et des inflammations des gencives. Cela aura pour conséquence inévitable, l’apparition du tartre, qui ne pourra pas être enlevé à l’aide de brossages de dents, mais il faudra obligatoirement passer par la case dentiste afin qu’il vous fasse un détartrage.

Cette plaque dentaire s’intensifie lorsque vous consommez beaucoup de café ou lorsque vous fumez. Il est donc très important de prévenir attend la plaque dentaire et de pouvoir enlever ces résidus avant qu’ils empiètent à l’intérieur de vos gencives. Nous avons trouvé pour vous un remède naturel, qui vous permettra d’éliminer la plaque dentaire sans devoir débourser.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 1/2 litre d’eau.
  • 60 grammes de farine

Voici les instructions à suivre :

  1. Munissez-vous d’une casserole en aluminium et faites-y bouillir les deux ingrédients
  2. Portez à ébullitions durant 10 minutes en maintenant à feu doux
  3. Grâce à la pâte que vous avez obtenue, vous allez pouvoir vous brosser les dents pour éliminer la plaque dentaire.

Il faudra répéter l’opération deux fois par jour et cela sur une durée de 30 jours.

Loading...