Placez quelques feuilles DE CETTE PLANTE dans tous les coins de votre maison et plus jamais vous ne reverrez de cafards ou de blattes chez vous !

Lorsque nous trouvons une blatte ou un cafard dans notre maison, nous sommes en totale panique. Nous imaginons tout de suite, qu’ils ont formé un nid dans notre maison et que nous sommes complètement envahis. Il est vrai que l’apparition d’un cafard dans une maison n’est pas vraiment rassurant.

cockroaches-bay-leaves

Avant nous pensions à tord que les cafards se logeaient uniquement dans les endroits sales alors que nous pouvons en trouver dans n’importe quelle maison. Et il est vrai que ce genre de bestiole nous donne du fil à retordre, et ce n’est pas sans raison. En effet, un cafard peut vivre des mois sans se nourrir et il pourrait même survivre à une catastrophe nucléaire. Ils se nourrissent de tout, raison pour laquelle ils peuvent se loger dans n’importe quelle pièce de notre maison, même s’ils préféreront les pièces humides.

Mais pas de panique ! Si vous ne savez pas comment irradier les cafards nous avons trouvé une astuce qui vous permettra de vous en débarrasser.