Placez une poignée de riz non cuit et trois grains de poivre dans un bol… Le résultat vous laissera sans voix !

Quand vous percevez un revenu, il faut bien le gérer et bien le répartir. Ainsi, il faut que cette répartition puisse répondre à vos besoins assurer la nourriture et le logement, acheter une voiture, se divertir se permettre certains loisirs. Si vous voulez que la chance soit de votre côté, voici une petite formule pour vous protéger du mauvais œil…

arroz-2-700x400

Il s’agit en fait d’une technique ésotérique, une pratique très ancienne qui se transmets de générations en génération pour attirer l’abondance et l’argent. Rappelez-vous que tout ce qui se passe dans nos vies est due à des énergies positives ou négatives et ainsi, on doit savoir comment repousser le mal et agrémenter notre destin par de bonnes choses.

L’énergie négative et positive :

Il n’y a pas de personnes chanceuses et d’autres mal chanceuses. Il y a simplement des personnes qui savent attirer la chance et d’autres qui font tout, inconsciemment, pour l’éloigner !  Pour vivre heureux, il faut savoir qu’il faut commencer par changer sa façon de voir les choses. Si on pense et on parle de façon négative ; on attire les choses et les situations négatives ! Alors, pour être prêt à recevoir l’abondance de toutes sortes, il faut apprendre à éloigner les énergies négatives.