Nettoyez votre foie et perdez TOUT votre surpoids en 72 heures avec cette boisson exceptionnelle ! Voici la recette à suivre

Si vous avez essayés de nombreux régimes et que cela n’a pas fonctionné, alors important de savoir qu’il serait très utile d’avoir recours à une détoxification de votre foie. De cette manière vous pourrez éliminer les toxines, ce qui vous permettra d’améliorer la capacité de votre organisme et par conséquent la perte de poids sera optimale.

Le foie est un organe vital, le corps humain ne peut s’en passer. Il contribue en effet à la filtration des toxines cependant lorsque les toxines sont présentes de manières excessives, votre foie est affaibli puisqu’il fournit plus d’énergie qu’a son habitude. De cette manière, le foie ne pourra pas traiter toutes les toxines ce qui favorisera considérablement la prise de poids.

Il est donc important d’accorder une pause à notre foie et de lui offrir un petit coup de pouce. Cela permettra de le nettoyer, de vous faire gagner en énergie mais aussi de pouvoir gérer la présence des cellules graisseuses.

Si vous ne savez pas comment détoxifier votre foie, nous vous proposons de découvrir une recette qui redonnera à votre organisme force et vitalité.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 3 citrons
  • 1 grande tasse de persil haché
  • 5 branches de céleri
  • 6 grands verres d’eau

Préparation :

  1. Commencez par nettoyer vos ingrédients
  2. Mélangez les ingrédients secs dans un récipient
  3. Il vous suffira d’ajouter l’eau et votre cocktail détox sera prêt !

Il faudra faire une cure de 3 jours, en consommant 2 verres par jour et cela avant les repas. Faites une petite pause de seulement 7 jours puis recommencez une cure de 3 jours pour obtenir des résultats optimaux !

Loading...