Mettez de la menthe poivrée dans votre maison et dites adieu aux araignées, aux souris et à d’autres parasites indésirables

Les feuilles de menthe poivrée sont très connues pour leur belle odeur rafraîchissante et leurs usages culinaires et curatifs étonnants. Avez-vous entendu parler des utilisations ménagères de la menthe ? Vous serez surpris d’en apprendre les bases dans cet article …

mint_leaves

Faire pousser quelques plants de menthe poivrée autour de votre maison peut empêcher certains insectes et parasites de se faufiler à l’intérieur, et surtout d’offrir à votre domicile une odeur fraîche et agréable. En plus, vu la facilité avec laquelle vous pouvez la faire poussez, elle résistera à tous les intempéries et les problèmes, peu importe que vous la cultiviez à l’intérieur ou à l’extérieur.

Comment réussir votre plantation de menthe poivrée

On est aujourd’hui certain que la menthe poivrée a été cultivée pour la première fois au Moyen-Orient, à l’origine, elle est la conclusion de l’hybridation entre la menthe aquatique et la menthe verte ; La menthe poivrée existe essentiellement dans deux variétés populaires – noire et blanche.