Ma mère a utilisé ce masque et a rajeuni miraculeusement de 15 ans ! Voici comment le préparer

Les femmes sont les plus grandes consommatrices de produits cosmétiques dans le monde entier. Une femme est un être sensible et délicat qui veille, jour et nuit, à sa beauté et son éclat extérieur. Pour rajeunir de plus de 15 ans du visage, voici un masque à l’avoine qui vous surprendra…

Pour y parvenir, les femmes ont souvent recours aux produits cosmétiques à base de composants chimiques, nocifs pour la santé et inaccessibles pour certains budgets. Pour se faire belles, certaines femmes, au budget très limité, préfèrent plonger dans l’univers des masques de nuit, préparés avec des ingrédients essentiellement naturels avec des effets encore plus satisfaisants que les produits de pharmacie.

Le fécule de maïs sur la peau :

Les granules du fécule de maïs absorbent immédiatement l’humidité comme pour les souliers de sport, mais de plus, la fécule de maïs est aussi naturelle et pure à 100 % pour soigner la peau.

La fécule de maïs est une poudre naturelle et économique pour bébé également. Pour l’utiliser, il faut simplement remplir un contenant vide de poudre pour bébé avec de la fécule de maïs et la saupoudrer chaque jour pour éviter l’érythème fessier.



Loading...