L’huile d’olive est excellente pour la santé, mais de nombreuses personnes l’utilisent pour des raisons très étranges ! Les voici …

Nous avons tous une petite bouteille d’huile d’olive dans notre cuisine. L’huile d’olive est idéale pour assaisonner les salades. Mais pas seulement, puisque elle permettrait de conserver une bonne santé. Sa richesse en acides gras mono-insaturés ainsi qu’un antioxydant permettrait de préserver notre santé cardio-vasculaire, elle permet aussi de réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang, de réduire le taux de triglycérides ainsi que de glucose.

Par ailleurs, de nombreuses études ont prouvé que le régime méditerranéen réduirait considérablement les possibilités d’être victime d’un infarctus du myocarde.

Dans cet article vous découvrirez des utilisations surprenantes de l’huile d’olive:

Pour se débarrasser des pellicules

Les pellicules sur les cheveux peuvent être la source de nombreux complexes. Mais saviez-vous que l’huile d’olive pourrait vous en débarrasser. N’hésitez pas à appliquer quelques gouttes sur votre cuir chevelu et de masser soigneusement. Laissez poser durant 30 minutes et lavez vos cheveux comme à votre habitude. Après quelques utilisation vous remarquerez que les pellicules se feront beaucoup plus rares.



Loading...