Les 7 meilleurs astuces nettoyages pour une salle de bain plus propre que jamais !

Voici les 7 meilleurs astuces nettoyages pour votre salle de bain!

Vous trouverez dans cette galerie les 7 meilleures astuces nettoyages pour tout laver dans la salle de bain!

Du rideau de douche, en passant par la baignoires, jusqu’aux taches de moisissures autour du bain!

Peroxyde et bicarbonate de soude

inline_resized_1024_58e511daa9fdc_181367

© depositphotos   © depositphotos  

Si vous détestez les produits commerciaux dispendieux qui laissent des rayures dans les vitres, vous pourrez concocter votre propre nettoyant sans produit toxique. Il suffit de mélanger du peroxyde d’hydrogène avec du bicarbonate de soude et de vaporiser le tout sur les vitres et miroirs pour ensuite essuyer le tout pour éliminer tout le produit. Vous découvrirez des vitres et des miroirs étincelants de propreté!

Vous pourrez aussi utiliser de la mousse à raser pour laver les miroirs. Non seulement les miroirs seront brillants de propreté, mais ils ne seront plus embué lorsque vous prendrez votre douche.

Une baignoire étincelante

inline_resized_1024_58e511cbe9838_181367

© depositphotos   © depositphotos   © depositphotos  

Débarrassez-vous des germes et faites briller la baignoire en mélangeant 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc, 250 ml (1 tasse) d’alcool à friction et 62.5 ml (1/4 tasse) d’eau. Ajoutez tous ces ingrédients à 4 litres d’eau chaude et mélangez bien. Vaporisez cette solution dans la baignoire et laissez agir 15 minutes, passez un chiffon propre, puis rincez. Maintenant, admirez le résultat!



Loading...