J’ai jamais imaginé que dentifrice pourrait faire beaucoup de choses. Vérifiez ces 20 trucs incroyables !

Saviez-vous que le dentifrice peut vous aider à faire beaucoup plus que simplement le nettoyage de vos dents? Continuer à lire l’article ci-dessous pour en apprendre 20 étonnantes astuces de dentifrice!

    Nettoyer Argent

nettoyage d’argent coûte beaucoup, mais vous devez savoir que vous pouvez nettoyer vos articles en argent terni en toute sécurité avec du dentifrice. Il suffit de frotter un peu de celui-ci sur le produit de l’argent et vous pourrez facilement restaurer son éclat.

    Les phares de voiture

Ceci est un grand bout de vie – frottez vos phares de voiture avec un peu de dentifrice et ils seront comme neufs!

    Nettoyez vos touches de piano vieux

Laid touches de piano vieux recherche peut être nettoyée impeccable avec du dentifrice – essayez l’astuce et vous serez surpris par les résultats!

    nettoyage de chaussures

Un peu de dentifrice peut nettoyer la saleté de tous vos types de chaussures.

    lunettes de natation Foggy

Nettoyage de vos lunettes de natation avec un dentifrice laissera un film mince en couches sur eux et les empêcher de buée.

    Les taches d’eau sur les tables

Les taches d’eau tenaces sur votre table peuvent être enlevées facilement avec un peu de dentifrice.

    Les taches d’encre sur les chemises

Avez-vous pas juste déteste quand une encre de sangsues de stylo sur votre chemise?Si vous avez déjà eu ce problème, vous savez à quel point l’encre est d’enlever. Mais, ne vous inquiétez pas – le dentifrice est ici à la rescousse! Il suffit de mettre un peu sur la tache, laisser sécher et laver la chemise le lendemain. Voila! Votre chemise est aussi bon que nouveau!



Loading...