Il faut absolument arrêter de mettre ces choses sur le visage ! Tout le monde utilise la seconde alors que les conséquences sont désastreuses !!

C’est sur la toile que fleurissent de nombreuses astuces naturelles pour avoir une belle peau. Il est vrai, que certaines sont absolument géniales cependant ce n’est pas le cas pour toutes les astuces ! Certaines préconisent l’utilisation d’ingrédients qui peuvent s’avérer être très dangereux pour notre peau.

Il est donc très important de rester vigilant et de ne pas essayer tous les masques beauté à base d’ingrédients douteux que nous pouvons trouver sur internet.

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article les 4 choses qu’il ne faut jamais mettre sur son visage.

La crème corporelle

Les crèmes pour le corps sont spécialement élaborées afin d’hydrater la peau du corps mais certainement pas celle du visage. En effet, la peau du visage étant beaucoup plus fines les crèmes pour le corps ne sont absolument pas adaptées pour ce dernier. Cela pourra provoquer une réaction allergique à cause des substances chimiques contenues dans les crèmes corporelles.

L’eau chaude

Contrairement à ce que l’on pourrait croire l’eau chaude n’est absolument pas bénéfique pour la peau du visage. Il est vrai que l’eau chaude ne fera aucun mal à votre corps cependant l’application sur le visage pourra déshydrater votre peau, ouvrir les pores, et même affecter l’élasticité et la souplesse de la peau. Il faudra donc privilégier l’eau froide pour avoir bonne mine.



Loading...