Ces horribles erreurs alimentaires peuvent fabriquer jusqu’à 9 kg de déchets dans votre corps. Voici comment sauver votre côlon!

Des millions de personnes souffrent de troubles de la digestion, de maux de tête, de fatigue et autres désagréments. Ces problèmes sont souvent liés à des problèmes intestinaux et nombreux pensent que la clé pour maintenir un système immunitaire fort est un système digestif en bonne santé. Négliger sa santé intestinale peut entrainer de nombreux désagréments allant de petits tracas sans importance (constipation occasionnelle) à de graves problèmes (colite ou syndrome de l’intestin irritable).

Merkenvon bessergesundleben.de732Petra BornmannEssen

Lorsque le système intestinal ne fonctionne pas correctement, entre 2 et 9 kg de déchets non transformés peuvent obstruer le corps humain jusqu’à 70 heures. Une personne en bonne santé digère les aliments en 24 heures environ. Il faut garder à l’esprit qu’un côlon intoxiqué est responsable d’un grand nombre de maladies et de problèmes de santé. La raison pour laquelle de nombreuses personnes souffrent de problèmes intestinaux est souvent un régime alimentaire faible en fibres et riche en sucres et graisses.

Avec ce super smoothie, vous nettoierez votre côlon et ferez travailler vos intestins à merveille !



Loading...