Guérissez vos poumons avec ce thé : toux, asthme, bronchite, emphysème, rhumatismes, les infections …

L’origan est une herbe culinaire et médicinale essentielle qui a été utilisé depuis les temps anciens grâce à ses nombreux avantages pour la santé puissants notamment ses puissantes propriétés anti oxydantes, antibactériennes, anticancéreuses et anti-inflammatoires. L’origan est riche en vitamines A, C, E et K, fibres, calcium, niacine, manganèse, folate, magnésium, fer, caroténoïdes lutéine, zéaxanthine et en crypto-xanthine.

Son pouvoir antioxydant est incroyable dans la prévention des maladies cancéreuses. En fait, l’origan présente une des actions les plus élevées de l’activité anti-oxydantes, ce qui est excellent pour neutraliser les radicaux libres. Ainsi, cette herbe méditerranéenne parfumée peut aider le corps à détoxifier, elle est donc bénéfique pour remédier à de nombreux maux.

Comment bénéficier des prestations médicales de l’origan ?

L’Origan peut être administré de diverses manières pour obtenir ses effets bénéfiques. Vous pouvez utiliser ses feuilles fraîches ou séchées origan, sous forme d’huile, ou vous pouvez le prendre sous forme de comprimés comme supplément. Toutefois, la façon la plus courante d’utiliser l’origan est en thé. Ce thé peut être fait avec l’origan frais ou sec. Mettez Environ 1 à 2 cuillères à café (qui est de 5 à 10 grammes) dans une tasse d’eau chaude pendant 5 minutes. La posologie recommandée de ce thé est jusqu’à trois fois par jour.



Loading...