Faites une boule avec du papier aluminium et ce que vous pourrez faire avec cela, pourra complètement changer votre quotidien !

Nous avons tous un rouleau de papier aluminium dans notre placard. Mais saviez-vous que nous pourrions utiliser le papier aluminium pour autre chose que pour emballer des produits alimentaires ? Dans cet article vous découvrirez comment vous pouvez utiliser le papier aluminium pour des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensé !

1. Pour affûter des ciseaux

Commencez par prendre une feuille d’aluminium de 20 centimètres que vous plierez sur la longueur autant de fois que vous le pourrez. Il ne vous manquera plus qu’à couper cette feuille plusieurs fois et cela permettra d’affûter vos ciseaux.

2. Pour repasser plus rapidement

Il faudra dérouler le rouleau de feuille aluminium sur le long de votre table à repasser. L’aluminium permettra de retenir la chaleur et par conséquent vous pouvez repasser que d’un seul côté et l’autre côté de votre linge ce repassera automatiquement grâce à la présence de l’aluminium. Cela vous fera gagner en temps !

3. Pour éloigner vos animaux de vos meubles

Les animaux de compagnie détestent le bruit du froissement de l’aluminium. Il vous suffira simplement d’entourer les pieds de vos meubles avec du papier aluminium et ils ne s’y approcherons plus jamais.



Loading...