Faites bouillir vos citrons le soir et buvez le liquide chaque matin. Vous serez choqué par les effets!

Afin d’avoir une qualité de vie, nous devons commencer notre journée correctement. Récemment, une des choses les plus populaires que les gens font est de boire un verre d’eau de citron chaud. Malheureusement, ces gens ne bénéficient pas de toute la capacité qu’un citron peut avoir. Boire de l’eau de citron chaud ne vous laissez pas utiliser toutes les super-nutriments inclus dans la pulpe et la peau. Alors pour obtenir tous les nutriments que ce merveilleux fruit d’agrume possède, faites bouillir vos citrons sans presser seulement le jus ! Aujourd’hui, nous vous présentons un super élixir qui augmentera les avantages effectifs de l’eau de citron au fond!

Ingrédients

  • -6 citrons
  • -20 Oz d’eau
  • -du miel

Préparation:

Tout d’ abord, découpez les 6 citrons en deux parties et ajoutez-les aux 20 onces d’eau dans un pot. Faites bouillir le tous pendant 3 minutes.

Laissez le pot refroidir pendant 10 à 15 minutes. Enlevez les citrons et la pulpe de l’eau. Buvez l’eau de citron chaud dans une tasse de thé. Gardez le reste de l’eau de citron chaud dans une bouteille en verre pour une utilisation ultérieure. Pour obtenir un goût amélioré, ajoutez un peu du miel dans la tasse de thé!



Loading...