Faites bouillir vos citrons le soir et buvez le liquide chaque matin. Vous serez choqué par les effets!

Le verre d’eau citronnée est devenu à la mode depuis quelques temps. De nombreuses personnes consomment quotidiennement ce cocktail naturel cependant peu profitent réellement de ses bienfaits. Effectivement, il est important d’inclure dans ce cocktail la pulpe du citron ainsi que la peau et c’est ainsi que vous pourrez vous approvisionner de tous les nutriments du citron.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment élaborer un cocktail naturel qui vous permettra de bénéficier de tous les bienfaits du citron.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • -6 citrons
  • -20 Oz d’eau
  • -du miel

Commencez par couper chaque citron en deux et mettez les dans un pot dans lequel vous ajouterez l’eau. Il faudra faire bouillir le mélange durant 3 minutes et laisser refroidir durant 15 minutes.

Extrayez le citron ainsi que la pulpe et ne vous manquera plus qu’à consommer votre boisson encore tiède.

Vous pouvez tout aussi bien conserver votre boisson pour la consommer tout au long de la journée. Vous pouvez y ajouter un peu de miel pour sucrer votre préparation.

L’eau citronnée permettra de renforcer considérablement les capacités de votre système immunitaire et ainsi de prévenir l’apparition des maladies comme la grippe, le rhume mais aussi pour améliorer l’humeur, hydrater votre système lymphatique, pour avoir une belle peau ou encore pour éliminer les toxines de votre corps.

N’hésitez pas à consommer cette boisson dès le matin pour vous apporter de l’énergie mais veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude pour ne pas éliminer les bienfaits du citron.