Extraordinaire! Il photographie une âme quittant son corps en mourant !

Pour ceux qui s’intéressent à la vie après la mort, ou à une existence spirituelle après la mort, voici un article qui va très certainement vous intéresser photographie d’une âme quittant son corps au moment de sa mort.

Le calendrier de désincarnation astrale où l’esprit quitte le corps a été capturé par le scientifique russe Konstantin Korotkov, qui a photographié une personne au moment de sa mort avec une caméra bioélectrographique.

L’image prise en utilisant la méthode de visualisation de décharge de gaz, une technique avancée de photographie Kirlian montre en bleu la force de vie de la personne en laissant le corps progressivement.

Selon Korotkov, le nombril et la tête sont les parties qui perdent d’abord leur force de vie (ce qui serait l’âme) et l’aine et le cœur sont les dernières zones avant que l’esprit surfe vers la fantasmagorie de l’infini.

Dans d’autres cas, Korotkov a remarqué que « l’âme » des personnes qui souffrent d’une mort violente et inattendue apparaissent généralement dans un état de confusion dans ses mesures avant de retourner à leur corps dans les jours qui suivent la mort. Cela pourrait être dû à l’utilisation d’un surplus d’énergie.



Loading...