Enroulez un ruban autour des dents d’une fourchette et tirez bien fort … Le résultat vous fera Craquer !!

L’hiver arrive à grand pas ce qui est synonyme des fêtes de Noël qui ravive la chaleur dans notre cœur. Bien souvent nous associons les cadeaux de Noël avec de jolies décorations et surtout les fameux noeds que l’on peut placer sur les cadeaux.

Il est vrai que lorsque nous parlons de noeds nous trouvons que c’est un vrai calvaire pour les réaliser sur les cadeaux. Cependant il s’avère être des plus jolie et raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir une petite astuce qui vous permettra de réaliser des magnifiques petits noeuds très rapidement.

Voici une l’astuce ultime pour confectionner des noeuds :

Il faudra tout d’abord vous munir d’une fourchette ainsi que de deux rubans, une paire de ciseaux et d’un briquet.

Prenez la fourchette et il faudra passer entre les dents de celle-ci le premier ruban et cela en allant de gauche à droite tout en maintenant un bout du ruban dans votre main gauche.

Il faudra dès que vous arrivez à la dernière dent de la fourchette tourner autour avec le ruban pour recommencer le processus en allant cette fois-ci vers la gauche. Vous devez toujours garder un bout du ruban dans votre main droite et que celle-ci soit exactement de la même longueur que l’autre bout que vous maintenez dans la main gauche.

Ensuite il faudra prendre le second ruban qu’il faudra nouer au niveau des dents du milieu . Faites un double nœud et ne vous manquera plus qu’à tirer sur les bords. Sortez délicatement le ruban de la fourchette et cela formera un magnifique noeds pensez à le couper au niveau des extrémités et de le brûler un petit peu afin que le fil ne dépassent pas.

Voici la vidéo explicative:

Loading...