Elle met ces deux ingrédients sur ses dents et le résultat est juste incroyable !

La première chose que l’on remarque chez une personne est bien souvent le sourire. Malheureusement, beaucoup de gens s’empêchent de sourire à cause de la coloration de leurs dents qui peut s’avérer jaune et terne. Dans cet article vous découvrirez la recette qui vous permettra de rendre vos dents éclatantes et cela avec seulement 2 ingrédients naturels naturels.

8d8d9da0e12adcb130e4b590

Tout d’abord il est important de savoir que les aliments que nous consommons peuvent favoriser le jaunissement des dents. En effet, la consommation de sucre et de gras favorisera la prolifération des bactéries ainsi que l’accumulation de la plaque dentaire. Cela pourra donner lieu à la formation de carie ou encore d’inflammations des gencives. La consommation de thé, d’alcool ou encore de café pourra aussi colorer la surface des dents.

Pour préserver la bonne santé des dents il sera important de consommer des aliments riches en minéraux ainsi qu’en vitamines ce qu permettra de préserver hygiène bucco-dentaire. N’oubliez pas de vous laver les dents après chaque repas et d’utiliser un bain de bouche de temps en temps pour éliminer les bactéries.

Le remède pour blanchir ses dents



Loading...