Elle met ce produit spécial bébé dans ses oreilles et la raison est ingénieuse !!

Nous pourrions faire de nombreuses économies. Il est vrai que nous achetons un produit pour chaque utilité bien spécifique alors qu’en réalité un seul produit pourrait nous servir pour un nombre de choses inconsidérable. Dans cette liste l’huile pour bébé s’avérera être très utile pour remplacer de nombreux produits de beauté.

1. Pour remplacer votre gommage

L’huile pour bébé permettra d’exfolier les cellules mortes et ainsi adoucir votre peau. Ce sera une solution idéale pour les peaux très seches.

2. C’est un excellent démaquillant

Tous les démaquillants ne s’avèrent pas être très efficaces cependant vous pouvez parfaitement les remplacer par l’huile pour bébé. Il vous suffira simplement d’appliquer quelques gouttes sur un coton et de le passer sur votre visage.

3. Pour se raser

L’huile pour bébé permettra d’adoucir le poil mais aussi d’éviter les démangeaison après le rasage. Votre peau sera apaisée et cela permettra aussi de réduire l’apparition des rougeurs.

4. Une excellente huile de massage

Ce sera un excellent produit pour effectuer un massage. En effet il permettra d’hydrater et de vous envahir de son délicat parfum. Vous pouvez aussi l’appliquer sur la cellulite afin de déloger les capitons et favoriser son élimination.

5. Utiliser le à la place de votre illuminateur

Mettez quelques petites gouttes sur un coton et appliquez-le sur les pommettes, l’arrête du nez ou encore au-dessus de la lèvre cela permettra d’attirer la lumière.

6. Pour un lissage optimal

Si vous avez l’habitude d’utiliser un fer à lisser, appliquez un peu d’huile pour bébé sur la longueur de vos cheveux et cela permettra de les lisser parfaitement.

7. Pour rendre vos cheveux brillants

Après chaque lavage appliquez quelques gouttes sur la longueur de vos cheveux cela permettra d’éliminer les frisottis et de les rendre aussi brillant que jamais.

8. Pour déboucher votre oreille

L’huile pour bébé est en effet très utile pour éliminer un bouchon de cire. Si le cérumen s’accumule dans le conduit de votre oreille penchez votre tête sur le côté et versez quelques gouttes d’huile pour bébé cela permettra d’éliminer le cérumen.