Elle applique sur vick vaporub sur son ventre pour éliminer les vergetures ! Ce qui s’est passé est stupéfiant …

Vous avez forcément un petit pot de Vicks Vaporub dans votre armoire à pharmacie. Mais saviez-vous, que cette petite crème mentholée pourrait être utilisée pour un nombre inconsidérable de choses ? Découvrez dans la suite de cet article ces 5 utilisations surprenantes …

1. Pour un ventre plat

Effectivement, le Vicks Vaporub peut vous aider à perdre de la graisse au niveau du ventre.

Pour cela il vous suffira de mélanger dans un récipient de cuillère à café de bicarbonate de soude, une demi-cuillère à café de camphre, quelques goutte d’alcool ainsi qu’un peu de Vicks Vaporub. Remuez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et ne vous manquera plus qu’à masser la zone concernée avec le mélange.

Vous pouvez envelopper la zone d’un film alimentaire et laisser agir durant 15 minutes avant de procéder au rinçage. Recommencez cette opération deux fois par semaine afin que cela puisse stimuler la combustion des graisses.

2. Pour faire fuir vos animaux

Vous en avez marre que votre chien mange le bas de vos meubles ou encore que votre chat s’approche de vos rideaux. Le problème est désormais réglé puisqu’il vous suffira d’appliquer un peu de Vicks Vaporub en bas de vos meubles, cela éloignera tous les animaux.

3. Pour éliminer une mycose

Si vous avez une mycose au niveau des pieds vous pouvez masser délicatement la zone avec un peu de Vicks Vaporub et cela deux fois par jour. Vous serez rapidement soulagé et cela permettra ainsi d’accélérer la guérison.