Elle allait dormir avec ce dispositif : Ce qui est arrivé le matin était rien de moins qu’un MIRACLE !

Peut être que vous n’allez pas le croire, mais cette technique s’est révélée l’une des meilleures méthodes pour se débarrasser de l’excès de la graisse. En fait, la combinaison de la pellicule plastique et des lotions à base d’algues peuvent vraiment donner des résultats étonnants quant au processus de la perte du poids.

Mme « Coleen » est un vrai témoignage de ce que cette technique peut faire à votre corps. Cette femme qui a trois enfants voulait se mettre en forme après les trois grossesses qui ont laissé des marques très gênantes sur son corps. Elle dit que ses amis l’ont convaincu d’essayer le régime de perte de poids à l’aide de pellicule de plastique. Elle a décidé se donner une autre chance.

she-slept-with-plastic-wrap-and-bandages-on-her-stomach-what-happened-in-the-morning-was-nothing-short-of-a-miracle

En fait, son rêve d’avoir un ventre plat et attrayant était plus fort que toute entrave. Alors elle est allée au magasin et a acheté de pellicule plastique, des lotions d’algues et des bandages. Avant de se coucher, elle a appliqué la lotion sur son ventre. Puis elle enveloppa son ventre d’une pellicule en plastique, mais sans trop serrer, car elle allait garder ce dispositif pendant la nuit.



Loading...