Elle a mis du ruban adhésif pour soulever ses seins…Cette transformation vous impressionnera !

Les jolies formes de Kim Kardashian en font rêver plus d’une. Et c’est sur les réseaux sociaux, que la « star » dévoile l’un de ses secrets pour avoir une jolie poitrine remontée.

Et il s’est avéré, que Kim Kardashian n’aurait pas fait de chirurgie esthétique mais utiliserait bien du ruban adhésif pour donner une jolie forme à ses seins. Cette petite astuce « bricolage » a dû en faire rire plus d’un.

Malgré cela, son astuce à fait le tour de la toile et a été testé par pleins de jeunes filles. Si vous aussi vous souhaitez avoir une jolie poitrine remontée voici l’astuce de Kim Kardashian :

Munissez-vous de ruban adhésif simple ou en toile et d’un peu d’huile de noix de coco.

  1. Découpez des bandes de rubans adhésifs assez longs. Il faut qu’elles puissent entourer votre épaule en partant de votre poitrine jusqu’à l’omoplate.
  2. En soulevant votre sein, placez une bande de ruban adhésif sur votre côte.
  3. Tirer le ruban vers le haut, jusqu’à ce que la position de votre poitrine vous convienne.
  4. Fixez-le en prenant bien le soin de ne pas mettre du ruban adhésif sur des parties voyantes.

L’huile de coco servira de graisse pour pouvoir ôter le ruban adhésif sans que cela ne soit douloureux.

L’été dernier, c’était Kylie Jenner, la sœur de Kim, qui avait dévoilé une astuce pour rendre les lèvres pulpeuses, mais qui avait tourné au vinaigre, lorsque des jeunes filles s’étaient retrouvé avec des lèvres ressemblant plus à des bouée qu’a des lèvres pulpeuses.

Heureusement pour nous, l’astuce de Kim Kardashian est sans danger , et fonctionne réellement !