Elle a débarrassé ses reins de petites pierres en les nettoyant grâce à cette astuce naturelle

Il s’agit de l’histoire d’un céramiste, assez particulière mais pleine de sensations fortes et de motivation, car c’est une retraitée de Belgrade qui s’est investie, corps et âme, pour éliminer naturellement des petites pierres dans ses reins avec une méthode naturelle hors du commun…

Ce problème des reins est très fréquent chez les personnes qui avancent dans l’âge car des petites pierres se constituent rapidement si jamais notre alimentation n’est pas équilibrée et au cas quelques organes de purification perdent de leur force de nettoyage et de filtrage des déchets.

Les calculs rénaux : Des pierres dans les reins ?

Un calcul rénal se forme quand un petit grain d’une substance minérale qui circulait dans l’urine se dépose dans un rein ou l’uretère, un conduit qui relie le rein à la vessie. D’autres minéraux s’agglutineront au petit grain qui augmentera de volume et prendra une consistance pierreuse avec le temps.

Des retraités de cette serbe existent partout dans le monde, car ils se retrouvent avec des petites pierres plus grandes que des grains et cela leur cause un mal affreux qu’il va falloir traiter intelligemment sans pour autant se rabattre sur les médications pharmaceutiques qui ont toujours des effets secondaires derrière.

Cette céramiste s’est débarrassée de ses pierres des reins avec une méthode qu’il a partagé généreusement sur internet et dont il a dévoilé les ingrédients avec la méthode de préparation également…

Voici comment une serbe retraitée a pu débarrasser ses reins des calculs rénaux avec une méthode incroyablement astucieuse :

Ingrédients :

  • Un quart de litre du jus de citron bio.
  • Un quart de litre de l’huile d’olive bien filtrée.
  • Un peu de bière !

Mode de préparation :

Tous les ingrédients sont à mélanger dans une grande bouteille avec une dose de 60 ml par jour durant six journées pour une purification, un nettoyage et une élimination des pierres dans les reins.

Essayer ce remède ne vous coûtera rien du tout et ne vous causera aucun dommage collatéral sur votre santé tout en faisant attention à la taille de la pierre qui ne doit pas dépasser 15 mm !

La consultation de votre médecin est nécessaire en cas de doute sachant que ce genre de solution naturelle ne vous tuera point.