Durant une année elle boit chaque jour de l’eau citronnée et ce qui se passe est juste fabuleux !

Vous avez forcément déjà dû entendre parler des bienfaits du citron. Effectivement, cet agrume est réputé pour ses propriétés amincissantes, anticancéreuses et antioxydantes qui permettent d’améliorer notre état de santé de manière générale.

Crystal Davis est une jeune femme blogueuse est d’origine australienne qui a décidé de consommer de manière quotidienne de l’eau tiède additionnée à du citron et du miel chaque matin à jeun. Cela fait des années qu’elle a entamé cette petite routine matinale et les changements sur son corps ne se sont pas fait attendre.

Après avoir entendu parler des bienfaits du citron elle souhaitait elle-même expérimenter ce que le citron pouvait faire sur son organisme. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se passe autant de choses.

Les changements fabuleux sur le corps de Crystal

Après une année de consommation d’eau citronnée la jeune femme a constaté de nombreux changements. Parmi ces derniers elle confie qu’elle n’a eu aucun trouble de la digestion durant le temps où elle consommait l’eau citronnée.

Parmi les premiers changement au niveau de son organisme elle parle de l’énergie et raconte qu’elle se sentait beaucoup plus tonique et prête à affronter les journées de travail.

Ce cocktail naturel a aussi eu un impact sur son psychique puisqu’elle se sentait beaucoup plus positive et heureuse dans sa vie. Elle avoue aussi que l’eau citronnée a remplacé son café du matin.

Quels sont les bienfaits de l’eau citronnée et comment la consommer ?