Dites adieu à la mauvaise haleine, la plaque, le tartre et éliminez les bactéries nocives dans votre bouche en utilisant un seul ingrédient !

Les huile extraites du noix de coco sont un remède populaire indien qui ont longtemps été utilisées pour détoxifier et rajeunir les gencives et les dents. Autrement dit, cette pratique simple peut transformer littéralement votre santé dentaire en un peu de temps!

Eh bien, si vous êtes intéressé à en apprendre davantage et pourquoi vous devriez les essayer le plus tôt possible, lisez la suite! Simplement, tout ce que vous avez à faire est de bousculer une huile non raffinée dans votre bouche, tout comme vous le feriez avec un rince-bouche.

Le choix du type de l’huile dépend de vos besoins, mais vous devez vous assurer que l’huile est non raffinée et de haute qualité.

Alors que l’huile de sésame est traditionnellement la plus utilisée, les gens se tournent de plus en plus vers l’huile de coco actuellement, en raison de ses propriétés de blanchiment, antimicrobiennes, anti-inflammatoires et enzymatiques.

Ce type d’huile élimine les bactéries nocives, les matières toxiques et les parasites de la bouche et du système lymphatique, tout en éliminant la congestion et le mucus de la gorge. Il minéralise les dents et renforce les gencives en nettoyant la zone.

Si vous utilisez de l’huile de noix de coco, vous obtenez l’avantage supplémentaire de tuer des bactéries pouvant vivre dans la bouche ce qui laisse des souches saines.

Instructions:

Mettez ½ à 1 cuillère à soupe d’huile extraites du pétrole, de votre choix, dans la bouche. Faites tourner l’huile entre les dents et autour des gencives pour atteindre chaque zone de la bouche. Assurez-vous que l’huile n’entre pas en contact avec la gorge! Bousculez l’huile dans la bouche de 15 à 20 minutes avant de la cracher!

Loading...