Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es !

Votre façon de dormir révèle les secrets de votre personnalité. … saviez-vous que la façon dont vous dormez en dit long sur votre personne ?

1. Position de la bûche : 15% des dormeurs / sur le côté avec les jambes droites), position qui révèle beaucoup de sociabilité, une facilité à vivre avec les autres car vous ne craignez pas d’exprimer vos sentiments.

2. Position du soupirant : 13% des dormeurs / sur le côté avec les bras tendus, soit pour soutenir la tête, par exemple, ou projetés devant soi, Il s’agit d’individus caractérisés par une personnalité plus complexe, qui ont cependant besoin d’affection.

3. Position du soldat : 8% des dormeurs / sur le dos, les bras le long du corps, Ce sont plutôt des personnes réservées et tranquilles. Elles n’aiment pas les histoires et exigent beaucoup d’elles-mêmes et des autres.

4. Position « chute libre » : 7% des dormeurs / sur le ventre, avec les bras ramenés vers l’oreiller ou écartés, Les personnes qui dorment sur le ventre avec les bras sous l’oreiller ou autour de celui-ci avec la tête tournée d’un côté sont impétueuses, extroverties et susceptibles.



Loading...