Découvrez les utilisations surprenantes des tampons hygiéniques !

De nos jours de nombreuses femmes ont opté pour l’utilisation du tampon hygiénique laissant de côté la serviette hygiénique. Durant une vie, ce serait 12 000 tampons qui seraient utilisés. Certaines l’utilisent depuis l’apparition de leur règle, même si certaines préfèrent opter pour la serviette hygiénique craignant pour leur virginité. Même si cela n’a aucun impact et que la membrane de l’hymen reste intacte.

Cependant, la plupart des gynécologues préconise d’utiliser des serviettes hygiéniques en utilisant les tampons de manière occasionnelle comme pour aller à la plage.

Si vous avez achetez une boite de tampons, qui reste au fond de votre placard, alors ne jetez surtout pas la boite. Vous serez probablement surprises de le savoir, mais les tampons ne seraient pas seulement utiles pour la période menstruelle, mais nous pourrions les utiliser dans de nombreux cas.

Nous vous proposons de découvrir les utilisations improbables des tampons ainsi que des serviettes hygiéniques :

  1. Pour les chaussures malodorantes

Si vous transpirez souvent des pieds, et qu’ils laissent dans vos chaussures une odeur peu agréable, n’hésitez pas à placer un tampon au fond de votre chaussure, cela permettra d’absorber les odeurs.

  1. Si vous allaitez

Il est possible que si vous êtes en période d’allaitement vous ayez quelques petites fuites. Vous pouvez placer un tampon coupé en deux dans votre soutien-gorge.

  1. Pour nettoyer

Vous pouvez utiliser aussi bien un tampon qu’une serviette hygiénique si vous manquez de papier de papier absorbant, ils feront largement l’affaire. Pour nettoyer votre réfrigérateur ou votre micro-onde ce sera très utile.

  1. Pour filtrer de l’eau

Si vous vous retrouvez dans une situation dangereuse et que vous n’avez pas d’eau potable. Vous pouvez utiliser une serviette hygiénique pour filtrez l’eau. Il vous suffira de la fixer sur le récipient et le retourner. Vous ne filtrerez pas tout mais de tout de même une grande partie.

  1. Si vous vous êtes coupé

SI vous êtes entrain de saigner abondamment, et vous n’avez rien pour couvrir la plaie, n’hésitez pas à placer une serviette hygiénique sur la zone, cela permettra au sang d’être absorber et de protéger votre plaie.

Loading...