Connaissez- vous l’effet du papier aluminium sur votre corps ? Apres avoir lu ça vous ne cesserez plus de l’utiliser !

Suite à des recherches récentes, on a découvert que la feuille d’aluminium est bénéfique pour le traitement des blessures, pour les douleurs musculaires et articulaires, pour le soin des brûlures et  la cicatrisation postopératoire. Voici quelques utilisations de papier aluminium:

L’Aluminium contre les douleurs musculaires et articulaires : Enveloppez le membre douloureux avec une feuille d’aluminium, puis bandez la zone avec un bandage. Laissez agir toute une nuit. Répétez ce traitement pendant 10-12 jours d’affilée, puis faite une pause d’une semaine. Reprenez ce traitement des que vous ressentez la douleur.

Pour soigner les brûlures : Voous devez maintenir la brûlure sous l’eau froide courante pendant plusieurs minutes. Séchez la brûlure avec un chiffon propre et doux  puis enveloppez-la d’une  couche de pommade, une gaze stérile, puis enveloppez la de papier aluminium. Et enveloppez le tout d’un bandage. Laissez la feuille jusqu’à ce que la douleur disparaisse.

Pour traiter la fatigue et les traces  d’insomnie : Commencez par mettre  des bandes de papier d’aluminium dans le congélateur pendant quelques heures. Mettez  les bandes congelées sur les zones que vous voulez rafraîchir (les joues les paupières), et les laisser pendant plusieurs minutes.

source