Comment utiliser Vicks VapoRub pour se débarrasser de la graisse abdominale et la cellulite, éliminer les vergetures et avoir une peau ferme

Vicks VapoRub est un onguent très prisé pour ses effets décongestionnants. Généralement utilisé pour soulager les symptômes du rhume, ce produit possède également de nombreuses autres utilisations ! En voici 5 !

Utilisé depuis de nombreuses années pour soulager les maux de tête, la toux et dégager les bronches, les bienfaits de Vicks VapoRub ne sont plus à prouver. Ce produit dont les ingrédients de base sont le camphre, l’eucalyptus, le lévomenthol et le thymol, représente un indispensable dans plusieurs maisons. Mais saviez-vous que ce produit aux vertus médicinales peut aussi avoir d’autres utilisations ?
Découvrez 5 différents usages de Vicks VapoRub :

Atténuer les vergetures :

Les vergetures désignent des fissures légères qui apparaissent sur la peau suite à un étirement soudain et important de cette dernière, causée par une prise de poids considérable, la grossesse… Ce problème touche généralement les femmes plus que les hommes et se manifestent dans des zones différentes notamment, les seins, les fesses et le ventre.



Loading...