Comment utiliser de l’ail haché pour restaurer votre vue sans chirurgie ni lunettes!

Habituellement, la vision se détériore avec l’âge. Des études ont montré que la DMLA (ou la dégénérescence maculaire liée à l’âge) est une condition que la plupart des femmes caucasiennes ont dans les années cinquante.

En plus de l’âge, il existe de nombreuses autres raisons de perte de vue, comme le choix du style de vie qui peut améliorer ou endommager votre vue.

Si vous êtes tourmenté par une dégénérescence maculaire, voici quelques alternatives de style de vie sain qui vous permettront de vous faire économiser la situation sans difficulté, en incorporant des ingrédients positifs dans votre régime alimentaire régulier.

L’ail et la diminution du mauvais cholestérol

Une recherche de l’école de médecine de Harvard a constaté que la diminution des niveaux du mauvais cholestérol peut contribuer à arrêter le risque d’avancer dans la dégénérescence maculaire. La dégénérescence maculaire liée à l’âge signifie que il peut y avoir une accumulation de dépôt de graisse sous

la rétine. Au cours de l’étude de Harvard, un dosage excessif de Lipitor, qui est un médicament pouvant diminuer les taux de cholestérol, est donné à 23 sujets atteints d’une dégénérescence maculaire liée à l’âge. Les résultats ont montré que les dépôts de graisse se sont retirés et la lisibilité de la vision s’est améliorée chez dix des sujets de l’étude. À cet égard, l’ail est un ingrédient à effet magique dans la réduction du cholestérol LDL. Les experts suggèrent que la consommation de 1 à 2 gousse d’ail l’après-midi peut notamment réduire le taux du cholestérol. Les substances incorporées à l’ail peuvent aider à éviter la synthèse du cholestérol LDL.

Diminution de la tension sanguine :