Comment les japonaises font pour rester jeunes après 50 ans ?! Nous avons trouver leurs secrets …

Vous avez probablement déjà remarqué que les Asiatiques ont un teint de porcelaine parfaitement lisse et unifié. Cela n’est pas sans raison, elles détiennent des secrets depuis des années qui leurs permettent de rester jeunes même lorsqu’elles prennent de l’âge.

Vous découvrirez dans cet article, un remède utilisé par les japonaises depuis de nombreux siècles qui permet de conserver une peau jeune très longtemps. Cette crème naturelle sera idéale pour atténuer les rides ainsi que pour rajeunir la peau en général. Elle vous apportera de la lumière et de la tonicité pour une peau presque parfaite.

Le secret bien gardé des japonaises pour avoir une peau jeune

Les ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de riz
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de lait

Commencez tout d’abord par faire cuire le riz durant cinq minutes. Ensuite, il faudra filtrer la préparation en conservant l’eau de riz.

Faite chauffer le lait, et mélangez-le avec le riz ainsi que le miel. Dès que vous avez obtenu un mélange lisse, vous pourrez appliquer le masque sur toute la surface de votre visage et laisser reposer jusqu’à ce que ce dernier soit devenu sec.

La dernière étape consiste à vous rincer le visage avec l’eau de riz que vous avez préalablement conservée.

Pour des résultats rapides il faudra utiliser ce remède une fois par semaine. Ce masque naturel à base de riz permettra d’atténuer la visibilité des rides puisqu’il stimulera la production de collagène. Ce sera aussi une crème naturelle idéale pour obtenir une peau lumineuse, tonique et parfaitement hydratée. Les résultats vous surprendront !

Loading...