Comment faire pour éliminer l’énergie négative de votre maison !

Équilibrer l’énergie positive et négative dans votre maison est très important, l’utilisation de l’énergie positive pour se débarrasser de l’énergie négative est la voie pour une vie plus heureuse. Quand il y a une grande quantité d’énergie négative dans votre maison, cela peut affecter votre bien-être et votre vie en général.

– Faire le ménage chez vous ne va pas seulement garder votre maison propre et bien entretenu, mais cela va également éliminer l’énergie négative.

– Laisser un peu de soleil et d’air frais entrer chez pour augmenter l’énergie positive dans votre maison.

– Réorganiser les meubles :vous devez vous assurer de laisser suffisamment d’espace ouvert et de maintenir votre confort.

– Le sel de mer peut également aider à libérer votre maison de l’énergie négative et aider à générer des ions négatifs dans l’air qui sont bons pour créer des vibrations positives. Dissoudre quelques cuillères à soupe de sel de mer dans une tasse d’eau tiède et vaporiser dans les coins de votre maison.

– Les fortes senteurs d’huiles essentielles vont éliminer l’énergie négative et rafraîchir votre maison naturellement.

– Certains types de cristaux et de pierres peuvent être utilisés contre les énergies négatives. Ils libèrent des vibrations qui éliminent l’énergie négative, les pensées négatives des gens autour de vous. Vous devez nettoyer les cristaux une fois par semaine dans un bol d’eau filtrée et les sécher au soleil pendant au moins quatre heures.

Loading...